Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackangels

forum runes of magic de la guilde blackangels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Débat] Mage, quelle combinaison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earlheckey

Earlheckey


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2012

[Débat] Mage, quelle combinaison ? Empty
MessageSujet: [Débat] Mage, quelle combinaison ?   [Débat] Mage, quelle combinaison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:00

Suite à notre petit débat sur le mage/prêtre dans un certain topic, je propose de défendre votre classe secondaire du mage parmis celles existantes, c'est à dire celles-ci :

-Mage / Guerrier
-Mage / Voleur
-Mage / Prêtre
-Mage / Eclaireur
-Mage / Champion
-Mage / Sentinelle
-Mage / Druide
-Mage / Chevalier

N'oubliez pas d'accompagner votre vote d'une petite ou longue argumentation si possible. study
Revenir en haut Aller en bas
Dakou

Dakou


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Launac, pres de Toulouse

[Débat] Mage, quelle combinaison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mage, quelle combinaison ?   [Débat] Mage, quelle combinaison ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:19

étant donné que je suis mage prêtre, je vais défendre le mage prêtre: le mage prêtre de part ses capa élite (du moins jusqua 50, après je connait pas) a de nombreux avantages. Premièrement, il dispose d'une aura sainte, qui en plus de le protéger le régénère, ce qui est très appréciable, il dispose également de la purification du prêtre, ce qui est également utile. Mais le meilleur reste sa capa de boost d'attaque magique qui, faut bien le dire, boost quand même pas mal car ça augmente xx% de l'attaque magique de la cible, ce sort pouvant être lancé sur soi ainsi que ses compagnons. Il possède également d'une cap elite qui fait baisser de 11% (faut quand même mettre un peu de PtA)l'attaque et la défense de l'ennemi, et qui augmente en temps temps du même pourcentage votre attaque magique et défense magique si je me souviens bien. Après il a un truc qui réduit la défense aux critique quand il se prend un enflammement je croit. bref, pour finir, je dirait que le mage prêtre a moyen d'être puissant, mais est aussi et surtout, selon moi, un putain de mage de soutient permettant de rendre les autre encore plus fort.
Ceci est basé sur mes souvenirs, il est donc probable que je me plante totalement fake
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsmash.lebonforum.com
Imini




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans le nord^^

[Débat] Mage, quelle combinaison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mage, quelle combinaison ?   [Débat] Mage, quelle combinaison ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:10

Voila mais tout le monde va voter pour sa classe aussi^^ mais donc les arguments de Dakou bah les miens sont pas très différents vu que il jou la même classe que moi^^
Sinon Dakou la comp élite 60 permet de mettre marée montante quasiment au même niveau que boule de feu et la 70 permet au drain magique de en plus de ce qu'il fait pompe l'intelligence de la cible et augmente la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Earlheckey

Earlheckey


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2012

[Débat] Mage, quelle combinaison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mage, quelle combinaison ?   [Débat] Mage, quelle combinaison ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

Personnellement je vote pour le Mage/Voleur, que Fredouille joue. J'adore vraiment cette combinaison même si ce n'est pas la meilleure niveau dégâts. On apprécie chez le mage/voleur son buff de vitesse d'incantation qui va jusqu'à 10% en plus si j'ai bonne mémoire, son petit stun de 6 secondes en PvP (après l'élite lvl 40, ce stun baisse également de 10% la défense magique de la cible, très bon en PvE). Je suis très attiré par son style de magie vampirique, obscur, etc.
Certains le jouent avec une baguette et une dague pour stater la dague sans perdre trop de dégâts magiques. C'est réellement une classe appart Very Happy

Après pour moi, le meilleur mage pour les dégâts, c'est sans doute le mage/guerrier, qui a la possibilité de passer guerrier/mage. Mais ça, c'est une autre histoire... http://ironsmash.leb


Dernière édition par Earlheckey le Sam 23 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imini




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans le nord^^

[Débat] Mage, quelle combinaison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mage, quelle combinaison ?   [Débat] Mage, quelle combinaison ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

Fredouille n'est plus chez nous depuis 2 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Earlheckey

Earlheckey


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2012

[Débat] Mage, quelle combinaison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mage, quelle combinaison ?   [Débat] Mage, quelle combinaison ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Mage, quelle combinaison ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Mage, quelle combinaison ?   [Débat] Mage, quelle combinaison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Mage, quelle combinaison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier/Mage DPS magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackangels :: Classes/ équipements-
Sauter vers: