Blackangels

forum runes of magic de la guilde blackangels
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulatif des équipements et stats à favoriser pour chaques classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Imini



Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans le nord^^

MessageSujet: Récapitulatif des équipements et stats à favoriser pour chaques classes   Lun 2 Juil - 9:39

Dans runes of magic il existe 3 types de jeux différents réparties en plusieurs classes ayant chacune leurs spécificité :

-Les Tank : Les tank sont les personnes ayant un nombre important de pv et de défense il sont indispensable en instance et permettent de garder l'aggro sur un mobs ou un boss pour encaisser les dommage tout en se faisant soigner. Une seul classe à accès au tanking, il s'agit du chevalier (humain forcément), il est également le seul à pouvoir porter la plaque qui est le meilleur type d'armure du jeu (Apparemment le champion nain serait un tank mais il ne peut pas porter de plaque et j'en connai trop peu à son sujet). Le chevalier doit donc favoriser l'augmentation de l'endurance, des pv, de la défense physique et de la défense magique (moin important que la défense physique). Il existe aussi des runes permettant d'augmenter l'aggro produit par les attaques et qui sont indispensable en instances HL.

-Les Heals : Les heals sont les personnes qui soignent leurs compagnons pour ne pas qu'il meurent, ils sont également capables de purifier les debuff sur leurs compagnons. Ils sont également indispensables en instances sinon le groupe meurt vite et ils peuvent aussi ressuscité les membres du groupe hors combat. Il existe 2 classes pouvant heal : Les prêtres et les druides (noter que les druides on un meilleur heal de groupe que les prêtres et les prêtres on un meilleur heal singulier que les druides donc dans un groupe le pretre va donc soigner surtout le tank tandis que le druides va soigner le groupe des attaques de zones mais ils doivent tout les 2 purifier des debuff). Les prêtre/chevalier et druide/éclaireur semblent être les heal les plus compétents dans leur domaine. Les heals portent du tissus qui est l'armure la moin résistante du jeu. Les Heal doivent favoriser l'augmentation de la sagesse et des bonus de soin et des points de soins. Notez que les runes qui baisse l'aggro produit sont plutôt conseiller étant donné que faire des soins produit de l'aggro

-Les DPS : Les DPS sont les personnes qui infligent les plus gros dégâts du groupe mais doivent éviter de trop produire d'aggro car ils ne sont pas résistant comme les tank et doivent donc utiliser des runes qui baissent l'aggro pour ne pas le reprendre au tank. Il existe plusieurs types de dps :
-Les DPS cac qui sont Guerrier, Sentinelle et Voleur (Champion?)
-Le DPS à distance physique qui est l'éclaireur
-Les DPS à distance magique qui sont le mage et le sorcier.
Le guerrier et le sentinelle portent de la maille qui se trouve être un bon type d'armure et eux doivent favoriser l'augmentation de la force et de l'attaque physique.
Les voleurs et éclaireurs bien que des classes totalement différentes elles sont souvent coupler par les joueurs car ils portent tout les deux du cuir et doivent tout les deux favoriser l'augmentation de la dextérité et de l'attaque physique.
Le mage et le sorcier portent du tissus qui est l'armure la moin résistance du jeu. Le mage et le sorcier doivent favoriser l'intelligence et l'attaque magique.

PS : N'oubliez pas de ne pas négliger les pv et la défense pour les classes autres que le tank même si ce n'est pas ce qu'il faut favoriser



Voila c'est à peu près la base du jeu si vous voulez des information plus précise sur les classes n'hésitez pas à demander aux hl de la guilde tel que Arghos ou Naathaan mais j'espère avoir aider tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imini



Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans le nord^^

MessageSujet: Re: Récapitulatif des équipements et stats à favoriser pour chaques classes   Mer 11 Juil - 10:14

scratch Bon je me suis renseigner et donc le champion nain est un tank mais pour moi il ne vaut pas le chevalier étant donné qu'il ne porte ni plaque, ni bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récapitulatif des équipements et stats à favoriser pour chaques classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour pandawa feu?
» [STATS] Le classement des buteurs
» [STATS] Le Stéphane Guivarc'h
» CPC Stats : Rapports de bug
» Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackangels :: Classes/ équipements-
Sauter vers: