Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackangels

forum runes of magic de la guilde blackangels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chevalier/Mage DPS magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketro

Ketro


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Chevalier/Mage DPS magique Empty
MessageSujet: Chevalier/Mage DPS magique   Chevalier/Mage DPS magique Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:12

Avec les nouvelles compétences élites du Chevalier/Mage de la mise a jour 6.0.0, j'ai décidé de le tester.


http://board.eu.runesofmagic.com/board666-runes-of-magic-fr/board667-informations-importantes/board677-actualit-s-techniques/board1324-notes-de-mise-jour/515195-patch-6-0-0/
J'ai toutes les élites de 15 à 70 avec les nouveaux noms et effets, je ne sais plus laquelle s'obtient à quel niveau.

Je me suis donc acheté une épée et un bouclier et j'ai gardé mon équipement tissu intel/att magique pour tester ces nouvelles compétences élites.
En passant de Mage/Chevalier à Chevalier/Mage 80/80

1) La compétence "Arme d'énergie lumineuse" permet d'infliger des dégâts magiques en coup blanc. Dans le journal de combat l'effet s'appelle "Attaque totale".
Ainsi le Chevalier/Mage se rapproche du système de dégât de la célèbre combinaison Guerrier/Mage axé dégâts magiques.
Chevalier/Mage DPS magique Rascrn74

2) Le effet du sort intensification du mage, passe de 20 à 40 seconde, cette compétence n'est utile ( a priori) que si le chevalier utilise des attaques magique. Il y en a 3 : boule de feu et trait de foudre du mage, et le coup blanc appelé attaque totale. Car la majorité des autres attaques infliges des "dégats physiques de lumière"
Chevalier/Mage DPS magique Rascrn75 - Chevalier/Mage DPS magique Rascrn76

3) Le sort Mutisme du mage, mute, inflige des dégâts ET place 4 sceaux de lumière, en combinant avec "Coup de bouclier de la Vérité" qui donne un buff de (nbr de sceau)*(5% pv de la cible) absortion des dégats.
Chevalier/Mage DPS magique Rascrn77 - Chevalier/Mage DPS magique Rascrn82


4) Le bouclier de Mana: au lieu de perdre des points de vie le dégats reçus font perdre du mana et rend 1% pv pendant l'effet, combiné avec le passif dévotion et Explosion du pouvoir sacré qui redonne du mana, c'est quasiment du l'immunité, le buff dure 20 secondes avec cooldown de 2 minutes.
Chevalier/Mage DPS magique Rascrn79

5) Domaine de la lumière sacré, sort de zone de 6 secondes, sans cooldown, spammable, inflige des dégâts d'endurance, diminue les dégâts des monstres qui subisse l'effet et augmente la défense physique et magique ( +20% avec le sort niveau 60)
Chevalier/Mage DPS magique Rascrn80

6) Prière guerrière, qui pour l'instant est bugguée, le sort redonne de pv au lieu d'infliger des dégats (très flagrant quand vous faites des duels)
Il me semble que ça a déjà été remonté.
Chevalier/Mage DPS magique Rascrn81


PS: en passant je rappelle que la compétence "Bouclier de Disipline" (en Mage/Chevalier cette fois) ne peut pas être utilisé par le mage car il ne peut pas porter de bouclier.

ICI c'est le lien vers le forum officiel où j'ai posté pour faire découvrir la classe et hop copier/coller vers Blackangels.
http://board.eu.runesofmagic.com/board666-runes-of-magic-fr/board669-le-jeu/board687-forum-des-classes/board688-chevalier/516217-chevalier-mage-dps-magique/

Maintenant je sers de Tank en guilde, et je prends cette classe pour les GvG, pour survivre et tuer les Voleurs mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netophonix.com/
Imini




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans le nord^^

Chevalier/Mage DPS magique Empty
MessageSujet: Re: Chevalier/Mage DPS magique   Chevalier/Mage DPS magique Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:01

Si tu veux mon avis il faudrait plutôt que tu t'achette une baguette qu'une épée scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ketro

Ketro


Messages : 283
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Chevalier/Mage DPS magique Empty
MessageSujet: Re: Chevalier/Mage DPS magique   Chevalier/Mage DPS magique Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:28

Oui ... main non un Chevalier ne peut pas porter de baguette. Pour avoir mieux en dégâts magiques, il faut que je passe à un marteau 1 main, 75 ou 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netophonix.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 165
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : au soleil

Chevalier/Mage DPS magique Empty
MessageSujet: Re: Chevalier/Mage DPS magique   Chevalier/Mage DPS magique Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:43

ca a l'air interessant et bravo d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangels.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Chevalier/Mage DPS magique Empty
MessageSujet: Re: Chevalier/Mage DPS magique   Chevalier/Mage DPS magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier/Mage DPS magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Mage, quelle combinaison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackangels :: Classes/ équipements-
Sauter vers: