Avec les nouvelles compétences élites du Chevalier/Mage de la mise a jour 6.0.0, j'ai décidé de le tester.http://board.eu.runesofmagic.com/board666-runes-of-magic-fr/board667-informations-importantes/board677-actualit-s-techniques/board1324-notes-de-mise-jour/515195-patch-6-0-0/
J'ai toutes les élites de 15 à 70 avec les nouveaux noms et effets, je ne sais plus laquelle s'obtient à quel niveau.
Je me suis donc acheté une épée et un bouclier et j'ai gardé mon équipement tissu intel/att magique pour tester ces nouvelles compétences élites.
En passant de Mage/Chevalier à Chevalier/Mage 80/801) La compétence "Arme d'énergie lumineuse" permet d'infliger des dégâts magiques en coup blanc. Dans le journal de combat l'effet s'appelle "Attaque totale".
Ainsi le Chevalier/Mage se rapproche du système de dégât de la célèbre combinaison Guerrier/Mage axé dégâts magiques.
2) Le effet du sort intensification du mage, passe de 20 à 40 seconde, cette compétence n'est utile ( a priori) que si le chevalier utilise des attaques magique. Il y en a 3 : boule de feu et trait de foudre du mage, et le coup blanc appelé attaque totale. Car la majorité des autres attaques infliges des "dégats physiques de lumière"
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3) Le sort Mutisme du mage, mute, inflige des dégâts ET place 4 sceaux de lumière, en combinant avec "Coup de bouclier de la Vérité" qui donne un buff de (nbr de sceau)*(5% pv de la cible) absortion des dégats.
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4) Le bouclier de Mana: au lieu de perdre des points de vie le dégats reçus font perdre du mana et rend 1% pv pendant l'effet, combiné avec le passif dévotion et Explosion du pouvoir sacré qui redonne du mana, c'est quasiment du l'immunité, le buff dure 20 secondes avec cooldown de 2 minutes.
5) Domaine de la lumière sacré, sort de zone de 6 secondes, sans cooldown, spammable, inflige des dégâts d'endurance, diminue les dégâts des monstres qui subisse l'effet et augmente la défense physique et magique ( +20% avec le sort niveau 60)
6) Prière guerrière, qui pour l'instant est bugguée, le sort redonne de pv au lieu d'infliger des dégats (très flagrant quand vous faites des duels)
Il me semble que ça a déjà été remonté.
PS: en passant je rappelle que la compétence "Bouclier de Disipline" (en Mage/Chevalier cette fois) ne peut pas être utilisé par le mage car il ne peut pas porter de bouclier.
ICI c'est le lien vers le forum officiel où j'ai posté pour faire découvrir la classe et hop copier/coller vers Blackangels.
http://board.eu.runesofmagic.com/board666-runes-of-magic-fr/board669-le-jeu/board687-forum-des-classes/board688-chevalier/516217-chevalier-mage-dps-magique/
Maintenant je sers de Tank en guilde, et je prends cette classe pour les GvG, pour survivre et tuer les Voleurs mouahahaha