Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackangels

forum runes of magic de la guilde blackangels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earlheckey

Earlheckey


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2012

Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle Empty
MessageSujet: Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle   Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:18

L'Eclaireur / Sentinelle est clairement la meilleure combinaison pour un éclaireur. C'est une combinaison de DPS physique à distance comme vous vous en doutez, et c'est également la combinaison que je joue.

Pourquoi cette combinaison ?

J'ai choisi cette combinaison non seulement pour son DPS pesant en PVE mais également pour ses avantages en PvP :


- "Offrande du mini-Ent" double quasiment les dégâts de notre compétence Tir. Ceci est très avantageux étant donné que c'est la compétence la plus utilisée en PVE sur les boss. Vous pouvez maintenant envoyer des tirs à 200-300k unbuff.
- "Bouclier de ronces" nous donne 32% de défense physique ce qui permet de tanker parfois en PVE, mais aussi de mieux résister aux attaques en PvP. De plus Bouclier de ronces renvoie automatiquement les attaquent subis au CaC à 5% du dps de l'arme principal.
- "Soin naturel" améliore les dégâts physiques de votre arme à distance de 5% et les soins reçus de 10% (skill passif), ce qui améliore non seulement le DPS mais vous donne un atout en plus pour tanker.
- "Cache-odeur" vous permet de perdre l'aggro en PVE et de tuer facilement des fufu ou autre en PvP.
- "Attaque du vent" vous permet de rendre instoppable vos tirs multiples (skill passif) ce qui peut être très utile face à d'autres éclaireurs en PvP.

Il existe pas mal d'autres compétences très interessantes mais celles-ci étaient les plus importantes.



Les défauts de cette combinaison

Il n'y a pas énormément de défauts à cette combinaison, elle est souvent qualifiée par les joueurs de "classe cheatée". Personnellement je la trouve moins cheatée que celle du "Voleur/Eclaireur".

- Nécessite énormément de PTA (environ 150 à 200M au lvl 72)
- Beaucoup de compétences à utiliser, donc nécessite aussi un très bon gameplay
- Ne possède tout comme l'éclaireur de base, aucun bonus sur les stats (le voleur la dex, le guerrier la force etc.)



Rotation des compétences

La rotation de compétences que j'utilise sur un boss est celle-ci :

Tir de précision + Tir auto => || Tir multiple => Tir => Péril caché => Tir => Flèche d'épine => Tir => Tir en ricochet => Tir => Plongeon du griffeon => Tir => Flèche perçante ||

(Le "||" représente une boucle.)



Quel(s) set(s) choisir ?

LvL 55 : Licorne éclaireuse
LvL 60 : Lekani
LvL 62 : Yinha + Aoth
LvL 65 : Barkud + Ectoplasmique
LvL 67 : <garder le set de Barkud> + Piégé / Sardo / Lanaik
LvL 70 : Lekani (70)
LvL 72 : <garder le set de Lekani (70)> + Runique / Pénitence



Choisir ses stats

En éclaireur/sentinelle, vous pouvez choisir de stater votre personnage de deux façons :

-Endurance/AP/PV Maximum (mode Tank) => Endu/ap, PV Maximum/ap (puis 1 dex/ap parfois pour booster l'attaque physique)
-Dextérité/AP/Endurance (mode DPS) => Dex/ap, Endu/ap, Dex/endu (puis force/ap en dernier recours)

ATTENTION : Un éclaireur/sentinelle en mode Tank joue à la fois le rôle de DPS et de Tank. C'est à dire qu'il peut tout à fait faire autant de dégâts qu'un éclaireur/sentinelle staté avec de la dextérité en majorité. Personnellement j'ai une préférence pour le scout tank, qui s'avère très redoutable lorsqu'il est accompagné d'un heal en PvP tout comme en PvE d'ailleurs.

Stater un éclaireur/sentinelle reste une tâche plutôt difficile étant donné qu'il n'a pas de bonus dans ses stats.


Dernière édition par Seiku le Sam 15 Sep - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imini




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans le nord^^

Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle   Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:41

300k en 1 tir Shocked la vache je pensait pas qu'un scout tapait aussi fort Shocked Moi qui tape du 25k sur les mobs de mon lv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earlheckey

Earlheckey


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2012

Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle   Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:30

Après j'ai la meilleure arbalète des serveurs français, donc je suis pas une référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle   Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Les Classes PvP et PvE
» Tuto: War/Voleur
» Tuto : Le Prêtre / Eclaireur
» Tuto: Scoot/Senti
» Tuto: Voleur/Scoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackangels :: Classes/ équipements-
Sauter vers: