Blackangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackangels

forum runes of magic de la guilde blackangels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tuto : L'Eclaireur / Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Earlheckey

Earlheckey


Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2012

Tuto : L'Eclaireur / Guerrier Empty
MessageSujet: Tuto : L'Eclaireur / Guerrier   Tuto : L'Eclaireur / Guerrier Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:58

L'Eclaireur / Guerrier est l'une des meilleures combinaisons pour un éclaireur. C'est une combinaison de DPS physique à distance.
Elle est classée 3e dans les meilleures combinaisons pour éclaireur dans le damage done. Personnellement je la préfère à celle de l'Eclaireur / Voleur, et vous allez voir pourquoi Wink

Pourquoi cette combinaison ?

J'aime beaucoup cette combinaison que j'ai longtemps joué en tant que humain. En voici les raisons :

- "Collimateur" augmente de 10% les dégâts pris par le boss. Mais ce n'est pas tout, collimateur est un debuff et se lance sur l'ennemi, ce qui augmente les dégâts pour tous ceux qui attaquent le boss et pas seulement pour vous !
- "Tranche-gorge amélioré" vous permet de lancer un tranche-gorge à distance, et mute la cible pendant 4 secondes. Très pratique en PvP sur les classes utilisant la magie. En PvE, vous n'aurez plus besoin de vous approcher et de prendre d'avantage de dégats avec les boss qui ont besoin d'être cut, comme Cayus.
- "Frénésie" augmente votre attaque physique de 36% mais diminue votre défense physique de 36% également pendant 30 secondes.
- "Maître de la survie" vous donne un bon buff de vie passif avec environ 8% en plus (je ne sais pas ce que ça donne au lvl 72).
- "Bourrasque" vous donne le tir multiple instoppable, parfait face aux autres éclaireurs en PvP.
- "Instinct de combat" vous donne un buff de dextérité pendant 15 minutes.



Les défauts de cette combinaison

- Beaucoup de compétences nécessitent de la rage
- Peu de DPS par rapport au S/Wd (éclaireur sentinelle) ou au S/R (éclaireur voleur)
- Ne possède tout comme l'éclaireur de base, aucun bonus sur les stats (le voleur la dex, le guerrier la force etc.)


Rotation des compétences

La rotation de compétences que j'utilise sur un boss est celle-ci :

Tir de précision + Tir auto => Collimateur => Tir multiple => Tir => Tir en ricochet => Tir => Flèches sangsues => Tir => Flèche perçante => Tir => Flèche de vent etc..

Il n'y a pas vraiment de rotation fixe pour cette classe. Quand on n'a pas de compétence à cd prêt, on utilise flèche de vent pour dépanner avec Tir, puis flèche perçante si up.



Quel(s) set(s) choisir ?

LvL 55 : Licorne éclaireuse
LvL 60 : Lekani
LvL 62 : Yinha + Aoth
LvL 65 : Barkud + Ectoplasmique
LvL 67 : <garder le set de Barkud> + Piégé / Sardo / Lanaik
LvL 70 : Lekani (70)
LvL 72 : <garder le set de Lekani (70)> + Runique / Pénitence




Choisir ses stats

En éclaireur/guerrier, vous pouvez choisir de stater votre personnage de deux façons :

-Endurance/AP/PV Maximum (mode Tank) => Endu/ap, PV Maximum/ap (puis 1 dex/ap parfois pour booster l'attaque physique)
-Dextérité/AP/Endurance (mode DPS) => Dex/ap, Endu/ap, Dex/endu (puis force/ap en dernier recours)

ATTENTION : Un éclaireur/guerrier en mode Tank joue à la fois le rôle de DPS et de Tank. C'est à dire qu'il peut tout à fait faire autant de dégâts qu'un éclaireur/guerrier staté avec de la dextérité en majorité. Personnellement j'ai une préférence pour le scout tank, qui s'avère très redoutable lorsqu'il est accompagné d'un heal en PvP tout comme en PvE d'ailleurs.

Stater un éclaireur/guerrier reste une tâche plutôt difficile étant donné qu'il n'a pas de bonus dans ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : L'Eclaireur / Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Les Classes PvP et PvE
» Tuto: War/Voleur
» Tuto: Ranker une arme
» Tuto : L'Eclaireur / Sentinelle
» Tuto : Le Prêtre / Eclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackangels :: Classes/ équipements-
Sauter vers: